Rechercher
  • D.Mark&Vous

Lumière sur le content marketing !

Tout le monde parle de la stratégie de contenu, du marketing de contenu, du content marketing,...mais qu'est ce qu'on entend par ce concept ?


Vous associez peut-être marketing de contenu et marketing digital...ce concept est apparu bien avant ! En France, c'est dans les années 1900 qu'on commence à utiliser cette approche. La concurrence de plus en plus accrue pousse les entreprises à se réinventer et à imaginer d'autres façons de communiquer. Proposer du contenu à valeur ajoutée pour attirer des prospects est devenu indispensable !



Le content marketing oui, mais dans quel but ? Voici quelques exemples :


  • Améliorer les visites de votre site et contribuer à son référencement


  • Augmenter sa notoriété en se positionnant comme un expert


  • Attirer des prospects lors d'une action marketing type campagne


  • Créer une relation de confiance avec votre cible et augmenter son taux de conversion


Il existe une grande diversité de contenu : les infographies, les études de cas, les articles de blog, les vidéos,....


Besoin d'une stratégie de contenu ou d'un accompagnement sur les réseaux sociaux ?

Contactez-nous! www.d-mark.fr



19 vues