
D.Mark&Vous
Lumière sur le content marketing !
Tout le monde parle de la stratégie de contenu, du marketing de contenu, du content marketing,...mais qu'est ce qu'on entend par ce concept ?
Vous associez peut-être marketing de contenu et marketing digital...ce concept est apparu bien avant ! En France, c'est dans les années 1900 qu'on commence à utiliser cette approche. La concurrence de plus en plus accrue pousse les entreprises à se réinventer et à imaginer d'autres façons de communiquer. Proposer du contenu à valeur ajoutée pour attirer des prospects est devenu indispensable !
Le content marketing oui, mais dans quel but ? Voici quelques exemples :
Améliorer les visites de votre site et contribuer à son référencement
Augmenter sa notoriété en se positionnant comme un expert
Attirer des prospects lors d'une action marketing type campagne
Créer une relation de confiance avec votre cible et augmenter son taux de conversion
Il existe une grande diversité de contenu : les infographies, les études de cas, les articles de blog, les vidéos,....

Besoin d'une stratégie de contenu ou d'un accompagnement sur les réseaux sociaux ?
Contactez-nous! www.d-mark.fr