Rechercher
  • D.Mark&Vous

Vous êtes plutôt chute libre ou mousqueton ?

Dernière mise à jour : 25 nov. 2021


La création d’une entreprise ou d’une stratégie de communication sans réflexion en amont, c'est un peu comme se jeter dans le vide sans mousqueton, c'est dangereux. 🧗🏻‍♂️


En effet, de nombreuses études au préalable sont nécessaires pour qu’une entreprise booste ses performances lors de son lancement ou repositionnement de marque : définition d’un business model, choix d’une identité visuelle, création d’un slogan… Mais les 3 grandes étapes indispensables à réaliser en amont de votre lancement sont :


- Analyse du contexte (étude de marché, concurrents, demande, tendances…)

- Définition de l'offre et du positionnement (produits/services, prix, promesse, proposition de valeur…)

- Étude de la cible et création de vos personae


Ce sont des étapes fondamentales pour le bon déroulement de toute stratégie d’entreprise, et ce sont des réflexions pour lesquelles D.Mark&Vous est experte.

Alors n’hésitez plus et choisissez un accompagnement stratégique professionnel pour ne pas faire partie des 70% de jeunes entreprises en faillite à cause d’une étude de marché mal réalisée ! (𝘚𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦 : 𝘈𝘗𝘊𝘌) ⬇️


Contactez-nous! www.d-mark.fr



14 vues